Bien plus qu'un simple Site de Rencontres ...

Avec la Crush Machine
Gagnez des Cadeaux , Goodies
Smartphones, Objets High-Tech ...

Ghislain notre libérateur ! Crush Machine remportée a 2H du matin ! BRAVO a toi !! Ton profil est boosté en page d'accueil pendant une semaine ! Nous espérons que tu feras de belles rencontres ! Cliquez sur son avatar pour découvrir son profil peut être votre futur Crush .......

CRUSH MACHINE
Réservé a nos abonnés !

Affiliez vous et Gagnez de l'argent !
Soyez rémunérés en faisant connaître notre Site !

Slider

Règles de Prudence

Voici quelques conseils et règles de prudence en 10 points

 

Règle n°1
Les sites de rencontre sont avant tout des sites de mise en relation : on ne rencontre pas quelqu’un sur internet, la rencontre se fait véritablement lors du premier rendez-vous.
 
Règle n°2
Prennez votre temps de choisir , sélectionner . approffondissez les contacts avec qui vous vous vous sentez a l’aise , et surtout n’héistez pas a nous signaler tout comportement ou profil suspect .
 
Règle n°3
Bien choisir son pseudo et définir son profil : ils reflètent ou sont censés refléter ce que vous êtes et ce que vous cherchez. Trop flous ou trop « sensuels » ils attireront des profils qui ne correspondent pas vraiment à ce que vous cherchez
 
Règle n°4
Les échanges sur internet se transforment logiquement de l’écrit au téléphone à la vraie rencontre. En effet derrière son écran chacun se met en scène, voire projette ce que dit l’autre en fonction de son vécu ou de ses attentes. De même cela permet de constater rapidement si l’autre est bien intentionné ou non.
 
Règle n°5
Ne cherchez pas à répondre à tous les contacts même si cela vous parait impoli sinon vous serez vite débordé. De même ne vous offusquez pas si une personne ne vous répond pas, passez à autre chose.
 
Règle n°6
Evitez de donner vos coordonnées personnelles si vous avez un doute : sur les sites de rencontre, les pseudos permettent de garder un certain anonymat. Attendez d’avoir rencontré la personne pour lui donner votre nom. N’utilisez pas votre email personnel. Méfiez-vous des personnes qui vous demandent de passer directement au mail : les échanges à travers les sites sont une certaines garantie de l’implication de l’autre. Si vous ne souhaitez pas donner votre numéro de téléphone vous pouvez demander à appeler vous-même (certains hommes le proposent spontanément) en masquant votre numéro voire achetez une carte mobile rechargeable.
 
Règle n°7
Toujours organiser un 1er rendez-vous dans un lieu public, non isolé : ne jamais donner rendez-vous chez soi et de demander de venir vous chercher en voiture. N’hésitez pas à prévenir un ou une amie du lieu où vous êtes. En général commencez par prendre un verre, ne vous lancez pas dans un diner tout de suite. Si la rencontre ne fonctionne pas ce sera plus facile d’y mettre fin.
 
Règle n°8
Ne jamais envoyer d’argent à un inconnu : même si vous avez l’impression de le connaitre, une personne rencontrée sur internet reste un inconnu . Donneriez-vous spontanément votre numéro de carte bancaire à quelqu’un que vous croisez dans la rue?
 
Règle n°9
Ne pas rester connectée en permanence sur internet : il y a de multiples façons de faire des rencontres, internet en est une mais ne doit pas rester exclusive : sortez, voyez du monde.
 
Règle n°10
Surtout ne pas rester seul(e) dans sa démarche : partagez, échangez avec d’autres personnes qui vivent la même expérience que ce soit dans votre entourage ou sur internet 
 
CRUSH4ME

GRATUIT
VOIR